Instructions for TM800HD

megaton1956

Inactive User
Joined
Dec 31, 2012
Messages
4
Reaction score
0
Hello,

I'm looking for instructions (as possible in french) for a TM800HD. Somebody can help me ? Thanks.

Bonjour,

Je cherche un mode d'emploi (si possible en français) d'un TM800HD. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci déjà.

Megaton
 
Hi Megaton,

What instructions are you looking for? Manual translation to french? or specific instructions on HOW TO ?
I can help you with actual translations if you need them, just let me know what exactly do you need.

Bonjour Megaton,

Quelles sont les instructions que vous cherchez? Traduction du manuel d'opérations au français? ou des instructions spécifiques sur la façon d' ?
Je peux vous aider avec des traductions réelles si vous en avez besoin, faites le moi savoir qu'est-ce que vous avez besoin

Je fais des excuses pour mon français, mais j'ai étudié il ya 20 ans donc j'ai dû utiliser Google Translate pour les pièces principales de mes phrases. Mais ma fille est en classess avancé en français et elle est des études avec 2 vrais maîtres français de France et elle va m'aider dans les traductions dont vous avez besoin de ce forum

all the best
miky-boy
 
Bonsoir Miky-Boy,
Merci pour ta réponse. Je cherche des instrctions en anglais ou en français parce que je ne comprends rien au fonctionnement de mon TM800HD. Je possède également un TM6800HD et un TM6900HD Super mais cela n'a rien avoir avec un linux.

Bien à toi
Megaton
 
Bonjour Megaton,

Manuel est très pauvre. Il se compose de 8 pages A5 expliquant complices extérieurs récepteur et contenu de l'emballage TM800HD (récepteur, télécommande, piles, cordon d'alimentation, carte de garantie)
Utilisation du récepteur, vous en essence ajouts récepteur et essentiellement entraîner COMMENT FAIRE.
Mais si vous le pouvez, de se débarrasser des récepteurs aussi rapidement que possible. C'est l'un des récepteurs les plus horribles linux que je devais faire. Mon expérience dans les récepteurs linux vient en 2005 quand il est apparu pour la première fois sur le marché DM7000.
Je suis venu en contact avec ces appareils très bientôt et déjà je n'avais que des problèmes avec eux.
(Voir mon post "meilleure image pour tm800hd" à l'emplacement:
https://www.digitalworldz.co.uk/index.php?threads/300530/
).
Je recommande que vous achetez un VU + (solo, uno, duo, ultimo) ou (DM = dreambox, dreambox multimédia aka DMM).
Même un clone de DM est meilleur que tm800hd, en particulier les nouveaux DM800se, DM800hd se ou un clone, d'autres l'appelaient sunray4hd se
Si vous voulez toujours garder ce récepteur, je vais faire une traduction de la façon dont il fonctionne en y accédant, écrire l'image (l'image que vous choisissez l'un des rares qui le sont), la façon d'écrire la C et la façon de configurer softcam CCcam.
Un tutoriel écrit J'utilise le Technomate.
Je vais copier en anglais, puis je vais faire la traduction.

avec l'espoir que j'ai répondu à vos questions
Je vous souhaite le meilleur jour possible
tout le meilleur
miky-boy
 
Last edited by a moderator:
Back
Top