Successfully Recoverd Solo2 & Solo2 SE

Remember every box model is different and correct identification is needed before attempting a reflash.
 
[QUOTE = "Aliraza63, message: 2491932, membre: 172612"]
copains
Quelques jours avant Un de mes amis m'a dit que son Solo 2 Se (marque lonrisun) avait une image de Blackhole. il venait d'appuyer accidentellement sur la mise à jour quand il l'a rallumée, il a vu que la boîte était coincée au démarrage ce n'était rien de plus. il a changé encore et encore mais aucun signe de vie en elle. il a essayé plus de 5 à 6 fois et a vu une fois qu'une boîte fonctionnait, mais a de nouveau collé au logo Black hole et l'a redémarré lui-même et à nouveau coincé.
2. J'utilise Open Pli4 dans My Solo2 hier, j'installais un scan de plug-in aveugle à partir du flux Pli. Ma boîte a soudainement collé et ne m'a pas répondu pendant une demi-heure lorsque j'ai redémarré, elle a également été bloquée chez Solo2 et n'a rien fait de plus. Je l'ai également changé encore et encore depuis l'interrupteur d'alimentation arrière. il a juste fonctionné pour une fois comme Solo Se 2. Je viens de montrer le logo et de le redémarrer.
J'avais consulté mon ami. Elle m'a donné la trousse à outils et m'a dit de télécharger comment utiliser le bootlooder écrit HyperTerminal dans Flash et le lire, effectuez-le comme indiqué dans ces fichiers PDF.


J'ai utilisé la méthode selon les instructions et j'ai heureusement récupéré mon Solo 2 et mes amis Solo2 Se. Les deux boîtes fonctionnent bien. Pour les autres membres, je colle des photos et des fichiers définis pour le forum.

1. Tout d'abord, installez le fichier Flash Mcu_ avec le câble RS-232 à partir du dossier
2. Éteignez le récepteur
3. Ouvrez Hyper terminal
4. Selon le guide PDF Connectez et chargez le laoder de démarrage dans ce dossier
5. Après le succès, il vous suffit de télécharger toute image sécurisée avec USB
.



[/CITATIONmerci frere]
 
Thanks bro for the post ..Please if can ask me my solo2 is original and not model Solo2 Se if can install this bootloader and if issue the problem after that becouse now only
7c0BTZ8.png

BlackHole 2.0.7
Gui version:2013-11-12-master
firmaware install it and other firm is damage on stb.


Thanks for info and if can upload video for this service tool is better for all..
Regards
 
Back
Top